Qui suis-je ?

Mon Parcours


Après un Master en Ressources Humaines et un parcours professionnel plutôt classique, j'ai découvert l'Hypnose, au départ, pour soulager mes soucis de santé. En effet, un jour en quête de soulagement de mes douleurs chroniques, j'ai découvert que l'Auto-Hypnose se révélait être un moyen efficace pour améliorer la douleur. J’ai décidé d’approfondir cette découverte et de me former à cet outil surprenant en suivant plusieurs formations de qualité. Aujourd'hui, après avoir amélioré ma santé, j'ai décidé de partager mon savoir afin d’aider les autres à se soigner eux-mêmes et découvrir à leur tour qu’à l’aide de son esprit et de son imagination, on peut transformer sa réalité.

Mes Qualifications


En ce qui concerne l'Hypnose Thérapeutique, j'ai suivi plusieurs niveaux de formation à l'Institut Français d'Hypnose Humaniste & Ericksonienne de Paris, le premier centre de formation professionnelle en Hypnose d’Europe, auprès d'Olivier Lockert et de Patricia D'Angeli.

J'ai également suivi une formation complète auprès du ThetaHealing Institute of Knowledge pour développer ma technique en ThetaHealing sur le travail des croyances limitantes.

En ce qui concerne l'Hypnose Régressive, j'ai suivi ma formation auprès de l'Institut International d'Hypnose Spirituelle dont les enseignements sont basés sur les approches du Dr Michael Newton, de Dolores Cannon et du Dr Brian Weiss.

En outre, pour maintenir un niveau de technicité élevé et un accompagnement qualitatif au quotidien, je continue à suivre des séances de formation collective et de supervision individuelle tout au long de l'année.

Diplômes

Institut Français Hypnose Humaniste & Ericksonienne


Institut International d'Hypnose Spirituelle


ThetaHealing Institute of Knowledge